Rip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rip

dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement ... ( Frape a la porte )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mstrbouletman




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:13

Nom : Mstrbouletman

Lvl : 129 ( pour l'instand )

Classe : sadida ( Force )

Ancienne guilde : Aucune guilde apart de simple création

Cause du depart : Manque de membres

Motivation pour integrer les Rip : Toujours une attirance pour cette guilde d'un nom assez particuliers ( pense que cette guilde pouvant rivaliser a biboule ) Il doit y'avoir des donjons ou séance d'xp ou drop ...

Metiers : bijoutier 74 ( joillomage 100 ) , cordonnier 66 ( cordomage 100 ) , alchimiste 49

Information personnelle (age,ville,pays,...) : 17 ans , prenom : Renaud ( pas le meuilleur mais bon )


Ps : j'ai essayer de respecter les condition de recrutement

Salut toutes la guilde et vous dit a bientot peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 263
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : au grès du vent...

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:26

j'ai envie de dire MDR déja notre guidle rivaliser avec biboule oO ta peur de rien toi on est 3 membres , les sorties guidle organisez mais EXPLDR passent ton chemin tu serait déçu et le truc ou je suis encore plus mdr c'est que on est en crise on a besoin de membre et a peine poster on balance ton post dans les archives... laisse tombez quoi tente biboule ,zhi jiao ou encore axao tu y trouverais ton bonnheur contrairement à R'i'p
Revenir en haut Aller en bas
Te-cao

Te-cao


Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Angers (49)

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:07

Ba en meme temps temporel c'est pas en disant des trucs comme ca qu'on risque de recruter du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:54

Bonjour Mstr, dsl ton nom est un petit peu long Razz

Effectivement, c'est assez curieuque ton post ne soit pas dans la partie recrutement (partie public) Exclamation

Nous sommes une guilde qui n'a pas la prétention de rivaliser ou d'égaler Biboule, c'est en gros, ce a quoi, temporel fesait allusion.... enfin bref

Nous recrutons, sauf que si tu recherches une guilde 100% active entre membres, ça n'est pas d'actualité chez nous en ce moment, cependant si tu veux faire un essai, tu es le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
FecaliX
Admin
FecaliX


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:15

sympa ton acceuil temp oO

je trouve la presentation assez bien faite,mais comme il a ete dit plus haut,la guilde n est pas au mieu de sa forme pour le moment et je compte bien remedier a cela.

Pour le moment je ne suis plus abo et dans l incapacité de le faire (mon tel a fait un quadruple saut perillieux arriere suivi d un triple saut prilleux avant pour finir dans le mur), et comme plus abo,impossible de me co sur le server.

Ca sera surement arranger ce soir et vais pouvoir revenir faire quelque botage de fesse (hein tempo lol! )

Donc pour ma part,je suis pour t integrer dans la guilde des que je pourrai y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://menalt-rip.forumaction.net
temporel

temporel


Messages : 263
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : au grès du vent...

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:13

lol! me botter les fesses moi je t'attend lixou :p ensuite je comprend pas pkoi on la "jeter" cette splendide candidature dans "archive" au lieu de la laisser dans "recrutement " de deux juju te-ca depuis quand tu m'appelle "temporel"? arrréte j'ai été choked et ce que j'ai dit la haut n'est que la strict vérité si des personnes venait a contester cela je serai ravi d'en débattre et je serai ravi qu'on me prouve que je suis dans l'erreur cependant j'ai des doutes Rolling Eyes et tersio étant donner que j'ai vu la candidature dans la section "archive" j'ai penser donc quelle avait été expédier "au placard"... du coup je n'ai évidemment pas donner mon avis sur la candidature pour en finir avec le HS wi je trouve ta candidature sympa et je serai plutotpour une mise a l'essai même si je doute que tu veuille revenir aprés mes dire Rolling Eyes Arrow


Dernière édition par temporel le Lun 31 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 263
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : au grès du vent...

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

lixette ta promis de te co ce soir hin l'excuse de exploser tont el sur le mur pour pas pouvoir me botter les fesses sa marche pas :p je t'attend lol mm pas peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:15

pour ta gouverne tempo, sache que personne n'a balancé le post sur archive, c'est un beug tout simplement....

d'ou en morale je dirais....avant de critiquer ou d'accuser, c'est important de verifier geek
Revenir en haut Aller en bas
FecaliX
Admin
FecaliX


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:37

euuuh temp,me suis co plusieur fois hier mais y avait personne de co,et ce matin pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://menalt-rip.forumaction.net
temporel

temporel


Messages : 263
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : au grès du vent...

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:13

oki lix et sinon pour chouchou comment je vérifie étant donner que les personnes qui ont le pouvoir pour faire sa sont pas svt co (...)
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:55

Les personnes???? ben non je dirais : la, juste l'administrateur = meneur, moi j'ai aucun pouvoir sur le fofo.... clown


par contre, avant de dire ou de critiquer hein Laughing , moi, j'aurais posé la question a l'interessé, ou en lui adressant un mp geek
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 263
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : au grès du vent...

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:54

c'est justement ce que j'ai voulu faire figure toi mauvaise langue avant de poster mais cet personne était "away"
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:31

MP sur le fofo nounouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 263
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : au grès du vent...

Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:38

a je suis blond excuse ( a force de trainer avec toi hin :p) nounouille? c'nouvo sa tout droi sorti tu studio (cerveau? wi wi yen a un lol) de chouchou :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ... ( Frape a la porte ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ( Frape a la porte )   Recrutement ... ( Frape a la porte ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ... ( Frape a la porte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement *Toc Toc*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rip :: Guilde Menalt Rip :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser